Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Hypersensibles, dotés d’une vision globale des situations, ils ont souvent du mal à comprendre le monde dans lequel ils sont tombés, et peuvent très vite se sentir en décalage. « Depuis dix ans, j’en vois partout ! souligne le médecin. Parmi les six cents enfants dont je m’occupais à la fin de ma carrière en service hospitalier, au moins soixante étaient concernés – alors qu’ils étaient très rares il y a quarante ans. » "

Enfants précoces, autisme, hyperactivité, extra-sensorialité… 
Les nouvelles générations semblent voir éclore de plus en plus 
de personnalités atypiques. Est-ce vraiment le cas ? 
De quoi sont-elles symptomatiques ?

Voir l'article complet "Nos enfants sont-ils en train de muter ?" sur le site de l'INREES en cliquant sur ce lien.

Tag(s) : #Intelligence
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :